Retours et Garanties
Veuillez observer les conditions de retour applicables à votre commande et nos indications relatives aux défauts et à la garantie.
Retour d'articles livrés à domicile
Vous pouvez effectuer votre retour par la poste (envoi recommandé à vos frais) ou par dépôt (gratuit) dans n'importe quel point de vente Lunatique Jewellery.Tout retour d’articles doit être annoncé par le formulaire de contact sur le site www.lunatique.ch, avec l’indication du mode de retour (envoi par poste ou dépôt en point de vente).
Veuillez envoyer le colis à l'adresse suivante :
Lunatique Jewellery Sàrl
Ch. des Anciens-Moulins 5
1009 Pully
Pour toute question, veuillez contacter le Service clients de Lunatique Jewellery.
Tout retour doit être effectué dans les 14 jours qui suivent la réception de la commande.
Les articles doivent être retournés intacts et non portés, dans leur emballage d'origine. Tous les documents tels que certificats, cartes de garantie, modes d'emploi, etc. doivent être joints au retour.
Ne peuvent pas être retournés les articles gravés, modifiés, déjà portés ou endommagés, les commandes spéciales et les cartes cadeaux.
Remboursement du prix d'achat des articles livrés à domicile
Le remboursement s'effectue avec le même moyen de paiement que celui sélectionné lors de la commande en ligne. Les articles de remplacement doivent être commandés à nouveau par le client.
Le remboursement peut prendre jusqu’à 20 jours ouvrables.
Articles défectueux
Si vous constatez que l'article que vous avez acheté présente un défaut, contactez le Service clients de Lunatique Jewellery dans les 3 jours ouvrables qui suivent la réception de l'article.
Garantie
La garantie remplace les droits légaux en matière de garantie en ce sens que c'est Lunatique Jewellery qui décide si un article défectueux doit être réparé ou remplacé, ou bien si le prix d'achat doit être remboursé. Vous ne pouvez faire valoir aucune prétention au versement de dommages-intérêts ou d'indemnités pour cause de marchandise défectueuse.
Sont exclus de la garantie les dommages liés à un usage non conforme, un manque de précaution (cf. nos conseils d'entretien), un accident ou une usure normale (p. ex. bracelets). La garantie ne s'applique pas en cas d'intervention de tiers non autorisée par Lunatique Jewellery.
En cas de réparation non prise en charge sous garantie, le client recevra, par email et avant l’intervention sur l’article, un devis qu’il sera en droit d’accepter ou de refuser par retour d’email. En cas de refus du devis par le client, l’article sera renvoyé en l’état (frais d’envoi à la charge du client).